Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 600
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 juillet 2011

28 Juillet 2011

Petite mise à jour des fiches du F-BEEA et F-BEEC sur la liste de leur missions

 

Puisque que vous êtes toujours aussi nombreux à venir et que vous êtes sages je vous met le lien d'un reportage de France 3 sur les 70 ans de l'IGN ou l'on entreapperçoit une bulle de plexi d'un B-17

http://www.ign.fr/partage/institutionnel/70ans/reportage_France3/video_F3_IGN_23-11-2010.htm

 

C'est pas le Pérou mais je suis en plein recherche du coté de l'INA. Car je le sais il existe des images mais faut les trouver...

 

Si vous en avez des vidéos envoyez aussi soyez pas timide je vais pas vous manger ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité