" />
08 septembre 2011

Billet: Le champ du signe pour "Sally B"?

Dans un message sur son Facebook "B-17 Preservation ~ the Sally B page" posté ce matin, une phrase peut éventuellement laisser à penser que la présentation prévue aujourd'hui à 16h18 de l'avion au meeting de Jersey pourrait être éventuellement le dernier de l'avion. Esperons juste que l'auteur parlait du dernier meeting de la saison.

Pour le moment, il est impossible de dire avec certitude que l'avion volera l'année prochaine ou non. De son coté la "Pink Lady" assera l'hiver au sec et au chaud puisqu'on a pus constater par de récents clichés que la construction de "son" hangar est en très bonne voie.

Aux états Unis, le autre rescapée des demoiselles de Creil, le B-17 "Thunderbird" sera sans aucun doute au rendez vous des meeting 2012, sauf incident mécanique.

Questions posées: Une fois de plus, ne cherchez pas d'épaves de B-17 à Creil il n'y en a plus depuis des années. Pas besoin de chercher sur place, c'est une base aérienne de l'armée de l'air vous auriez des soucis. Pareil pour la partie civile de la base, ne cherchez pas de reliques en foret de Verneuil.

C'est un message sérieux on me pose très régulièrement la question

 

;)))

Posté par F3V1 à 13:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Billet: Le champ du signe pour "Sally B"?

Poster un commentaire