Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 614
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 septembre 2011

Mardi 27 septembre 2011

Le blog se porte très bien! un total de 1153 visiteurs uniques sur le blog dont 101 visiteurs habitués des lieux. Depuis la dernière mise à jour, 65 visiteurs uniques.

Les mots clés: j'utilise les mots clés en général pour les mises à jour!

Je m'explique: si vous tapez un mot clé et que je voix que ma réponse est incomplète sur le blog, je met à jour, ou alors je tente de répondre à la mise à jour suivante s'il manque des infos. Cette semaine le hangar de la Pink Lady est très demandé ainsi que le B-17 Bir Hakeim mais lui c'est une habitude.

La prochaine mise à jour sera une mise à jour générale des fiches soit pour vendredi soir ou au pire dimanche soir avec de menues infos que j'avais oublié dans la paperasse. (merci encore pyperpote!)

En chantier:

Et là j'écris en gros, je voudrais peaufiner l'historique du 44-8846 alias Pink Lady, tout simplement par un résumé de sa vie d'avion de collection, un historique de l'aventure, une liste des meetings où elle est apparue, des annecdotes, des photos... Donc contactez moi! (mais n'oubliez pas une adresse mail valide!)

Finir sa fiche par un résumé de sa carrière "F-AZDX" est à mon avis une bonne manière de clore la fiche qui n'avancera sans doute plus sur le blog.

Le résultat sera visible dans quelques semaines!

Liens: Un grand coucou aux amis du site "Oise 1939 - 1945" qui ont cité le blog. Merci à eux! d'ailleurs leurs témoignages sur les demoiselles m'intéressent! ils en ont sans aucun doute!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité