Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 469
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 octobre 2011

Dimanche 9 Octobre 2011

Chose promise chose due, l'historique du "Chow Hound" est dispo par ici La fiche en elle même n'est pas changée car je pense qu'il n'est pas possible d'en mettre plus.

Les statistiques!

mot clés:  "avion abandonnés" une fois de plus ne cherchez plus de B-17 à Creil il n'y en a plus!! ;)))

1138 visiteurs uniques! le chiffre peut faire rêver mais ce n'est qu'une moyenne de 10 visiteurs par jour... Mais car il y a toujours un mais, le blog n'est pas connu aux USA (c'est ma volonté pour le moment) je ne veux pas qu'il soit connu là bas pour le moment, pour diverses raisons dont une principale: j'ai besoin d'un traducteur!! mais aussi des raisons techniques: il faudrait faire une copie du blog en anglais et avoir une belle présentation pas le temps pour le moment

Rappel:

Allez visiter le forum officiel du blog si vous rentrez de longues vacances de Papouasie du sud-est et que vous ne connaissez pas vous y trouverez un espace fréquenté par quelques moustachus de l'histoire de l'aviation (redacs chefs, archéologues aériens confirmés, et des anonymes très bien informés)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité