Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 611
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Vendredi 2 décembre 2011: Bientôt Noël

Bientôt Noël, et pour moi l'heure de travailler 7 jours sur 7 jusqu'au 24 voir 31 décembre, donc les mises à jours seront plus irrégulières, quand j'aurai du temps libre.

Page Blanches:

Les pages blanches ont disparut du blog en théorie, j'ai enfin réussis à avoir le dessus sur ce foutu Gremlin qui polluait les pages du blog. Si par hazard, j'ai oublié une page, signalez la moi. Des pages comme l'historique des B-17 de l'IGN sont normales ainsi que des fiches d'avions. Egalement revue et corrigée la police d'écriture qui a été uniformisée

Statistiques:

Avec 2168 visiteurs, les poussées de fièvres du blog semblent se calmer ces derniers jours. Le blog aura bientôt 200 visiteurs habitués et réguliers sachant que le club VIP de la page Facebook rame à trouver des membres avec 9 "j'aime" vous m'aimez pas beaucoup ;)))

Dans les mots clés un OVNI qui attise ma curiosité naturelle "corps generique aerodynamique" si quelqu'un peux m'expliquer je serais curieux de comprendre de quoi il s'agit

Dans les pages vues cette semaine la F-BGSQ est numéro 1 des pages vues devant F-BGSP et l'album photo des aérodromes d'apreès guerre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité