Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 614
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 décembre 2011

Vendredi 16 Décembre 2011

Une Forteresse Aile Volante?...

Eh bien oui, ça existe, ou plutot ça a existé, sur le papier et dans les souffleries de Boeing. Découvrez l'étrange concept du Boeing Model 306 "Flying Wing"

Les statistiques:

2322 visiteurs sur le Blog!... aller, on prend le pari d'aller à 2500 visiteurs pour la Saint Sylvestre?. Etrange poussée de fièvre le 14 décembre avec une centaine de pages vues dans la journée, je n'ai pas vérifié la cause de cette poussée de fièvre soudaine.

La star de la semaine... le B-17 Chow Hound qui a été très demandé ainsi que l'album photo du Film "Memphis Belle". 

Un petit Bonjour à un site de modélisme auto pour avoir cité le blog (l'adresse m'a échappé je vous la redonne dès que je remet la main dessus)

Un autre petit Bonjour, à Magali V. qui a cité le blog sur Facebook, merci à la charmante demoiselle d'avoir pensé à d'autres demoiselles!

Sinon, le blog se mondialise avec une visiteur nous venant du Mali, un autre du Canada et enfin un dernier d'Algérie. Bonjour à eux!

Mon petit Doigt...

Le retour de mon petit doigt, qui m'a promis une belle annecdote à vous livrer... sans doute en cadeau de noël... un indice????.... celà concerne la F-BEEA mais chut!... laissez le Père Noël faire son travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité