Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 491
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 janvier 2012

Vendredi 13 Janvier 2012

Mon Dieu que je n'aime pas cette date!... tant pis allons y!

"Avions" et B-17...

Le prochain numéro du magasine "Avions" aura un sujet surle B-17F ''F-BGSG" seul et unique B-17 de l'Armée de l'Air. L'article semble provenir de la Gazette des FAFL qui a elle même sortit un papier là dessus. 2011 année du B-17 "Bir Hackeim"? oui sans aucun doute mais je me demande personnellement d'où vient cette notoriété... ;) 

"Mon petit doigt" m'ayant fait parcourir le sujet, quelques annecdotes assez amusantes mais grosso modo rien d'exclusif sur l'avion (par exemple de bien belles photos). A voir fin février

 

Nouveau(x) Contributeur(s)

Un cliché EXCLUSIF de la F-BDRS du jamais vu!... ainsi que quelques infos, c'est dans les tuyaux et ça devrait venir sur vos écrans dans la semaine!. Merci à ce contributeur que je nommerai en temps voulu ;)

Un partenariat avec la SHLADA est aussi dans les tuyaux et ça ne devrait pas tarder à venir aussi sur vos écrans! à terme trois clichés d'une Demoiselle de Creil vue à Lyon-Bron.

Les statistiques!

Cette semaine la tendance se confirme pour les demoiselles, le succès est au rendez vous. Pas moins de 2769 visiteurs unique sur le blog, 10191 pages vues (donc 27 pages vue par visiteur) et enfin 233 visiteurs habitués et là, ça fait plaisir de voir le fans club grossir à vue d'oeil.

Le blog devient international. Cette semaine je suis impressionné par les provenance géographiques... je vous fais une liste!

attention..... partez! France , Suisse, Belgique, Etats Unis, Royaume Uni, Canada, Georgie, Cameroun, Maroc, Australie, Algérie nous y sommes!

Les mots clés...

Un mot clé en particulier me donne une idée... B-17 de surveillance maritime. Je penses exhumer le sujet des PB-1G et W de l'US Navy (Coast Guard)

Version Anglaise du Blog

Le Clone Anglais de ce blog est désormais créé le titre sera "French Fortresses / Les Demoiselles de Creil". J'ai conservé le titre Français car bon sang je le trouve beau. Il sera composé que des fiches avions traduites. Le temps de passer le tout en version avancée (plus jolie deco). Mise en ligne prévue pour le première bougie du Blog le 15 juin prochain sauf imprevu. C'est le chantier principal de ce blog cette année

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité