Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 623
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

Edition Spéciale: 3000 visiteurs!

Eh bien voilà, nouvelle étape franchie, le cap des 3000 visiteurs est franchit. Je serais même tenté de dire "déjà Franchit". L'intiative des "Demoiselles de Creil" fut d'abord une sorte de bricolage, de recoupement d'informations, rien de très prétentieux.

A la création du blog, je n'ai fait aucune "autopromo" tant je n'étais pas fier de l'entreprise, tant elle était modeste. Et a ce jour mes deux fournisseurs officiels sont les Aéroforums et Google. Le succès du Blog ne repose que sur vous visiteurs, mais également sur tous les contributeurs.

Il y a peu de temps plusieurs remarques me sont parvenues, me questionnant sur l'absence des "Coupe Papiers Volant" HD-34 de l'inventaire. Je n'ai jamais été très chaud sur ce sujet tout simplement car je ne le maitrîse pas le sujet mais le client étant toujours le roi, je vais étudier tout celà, juste le temps de savoir comment intégrer les Hurel-Dubois à tout celà sans perturber l'équilibre du reste du blog, que tout celà ne devienne pas un "gros bric a brac"

Merci à vous tous pour vos visites et votre fidélité, le succès naissant du blog est le votre, je n'aurais jamais imaginé qu'un sujet aussi précis pouvait interesser

F3V

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité