Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 614
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 février 2012

Vendredi 3 Février 2012: Mise à jour (mise à jour elle même)

Le cap des 3000 visiteurs est dépassé allègrement, d'où le message spécial de dimanche. Pour fêter celà je vous met un article de Bernard Chabbert dans aviasport sur un vol en B-17 de l'IGN (encore merci pour l'autorisation de publication et la transcription).

Mis à jour miraculeuse car ma box à cramé au moment de la mise à jour, heureusement que je prépare mes sujets à l'avance...

F-BEEC

Ajout de la photo ci dessous dans la fiche de la F-BEEC avec un explicatif de l'agitation reignant autour de l'avion

Incident du B-17 F-BEEC Creil 56 via EM

HD-34

Chose promise, chose due. Je vous met en ligne un album photo sur les coupe papier volant de l'IGN en attendant les fiches.

Contributeurs

Si je compte bien, cette semaine trois nouveaux contributeurs mais pour l'un d'eux... keep you're secret, secret ;) il faudra attendre un peu.

Tout d'abord Eric Moreau, qui suite à mon appel à phooto de HD34 sur les aéroforums me confie une série de clichés personnels de B-17 de l'IGN à découvrir par ici

Ensuite, Jacques Moulin, qui donnera bientôt quelques clichés de HD34

Statistiques:

Eh bien suit à un malencontreux incident de mon hébergeur.... les statistiques seront vites vues:

3117 visiteurs, 11676 pages vues, pour la suite, circulez il y a rien à voir

Rendez vous la semaine prochaine, si Saint Bouygues Telecom veux bien me remplacer ma box d'ici là. En attendant mise à jour à minima, si tout se calme rapidement je vous refais une mise à jour intermédiaire.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité