Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 611
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
24 février 2012

Vendredi 24 Février 2012

X-Files épisode 17

Poussée de fièvre pour le blog Vendredi Dernier, jour de mise à jour, vous avez été 51 visiteurs sur la journée. C'est le cinquième meilleur score depuis la création du blog et nouveau record de l'année 2012 mais on est loin des 147 visiteurs du 28 Octobre 2011.

Mise a jour Light

Chose promise cette semaine vous aurez une mise à jour version Light, d'ailleur j'en ai oublié ce que je voulais ajouter aujourd'hui

A tout hazard je vous met cette photo de F-BGSG aux couleurs de l'armée de l air, les DH Vampire me donnent une impression de BA-102 Dijon Longvic pas vous?

$(KGrHqR,!p!E8Vh2ttU)BPO+llBpt!~~60_12

Statistiques

Bon si le patron du blog est aux abonnés absent cette semaine, je suis fier de vous, vous n'avez pas quitté le navire, merci tout d'abord a un site néerlandais d'avoir cité le blog, bon je ne parle pas le Néerlandais sauf après quelques verres mais je n'ai pas un fond d'alcoolique donc merci juste en Français: http://www.ronaldv.nl

Les 3700 visiteurs s'approchent doucement, les 14000 pages vues aussi, j'ai remarqué dans les mots clés qui mènent a ce blog que depuis quelques semaines ceux ci deviennet très pointus, en particulier sur la base de Creil. A la création de ce blog, je m'étais fixé l'objectif lointain de faire un vrai sujet sur cette base si particulière donc voir l'appel en dessous

Appel à temoins: base de Creil

Dans le cadre d'un futur sujet sur la base de Creil, je lance un appel à témoin sur d'eventuels historien de cette base à m'aider à faire un sujet complet sur celle ci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité