Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 469
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
24 octobre 2012

the retour: les demoiselles survivantes (actu)

Alors.... quoi de neuf?.... bah rien là dessus. Si l'on va dans l'ordre, de ceux pour qui il faut s'inquieter et ceux pour qui il ne le faut pas.

Pink Lady: heu.... la bonne blague, R.A.S. ou en tout cas rien dont mon petit doigt serait au courant, aucune révision, même pas un dépoussiérage quand aux démarrages moteurs? j'en sais rien du tout, si vous avez des noisettes, dites le moi

F-BGSO: là je commence à me faire de l'urtiquaire, car l'état de l'avion semble se dégrader.... à moins que..... en fait je me demande si la couche de poussière serait pas protectrice au final... vous verrez son museau chez Jean Luc je rappelle pas plus de projets pour elle que pour la grande soeur du dessus

Sally B: Sa saison vient de se terminer le 14 octobre, aucune raison ne semblerait l'empêcher de voler l'année, prochaine. Le site Web de la belle est un exemple à suivre pour sa soeur Française, vous pouvez même faire des dons en ligne! (voir mode langue de pu*e en dessous). A noter qu'elle a été victime des jeux olympique! mais oui mais oui, les organisateurs de son meeting du 11 et 12 août l'ont annulée a cause des restrictions dues aux JO... (merci M. le baron de Coubertin) à croire qu'un B-17 allait nous parachuter Al-Qaïda sur les genous de la reine Elisabeth.... enfin bref... Un autre meeting annulé et enfin le mauvais temps auras eus raison de la belle.

Thunderbird: Ah ma chouchoute! elle va parfaitement bien, dernier meeting prévu ce week end à Austin (Texas) elle bien bien bien et bien!

(ex-) Mary Alice de Duxford: Si vous aviez suivis le début de l'histoire on l'avait démontée et sortie par l'Issue de Secours pour un grand toilettage, eh bien depuis, même opération dans le sens inverse, elle repeinte et remontée dans le hangars, via toujours l'Issue de Secours. Le Pyperpote local entretien un sujet là dessus dans le WIX

 

Mode langue de pu*e /ON:

Ah désolé... toutes mes excuses aux ames sensible mais je ne peux pas m'empêcher de faire marcher ma légendaire langue de pu*e.... un tour du coté du site de Sally B et je voix une magnifique page ou vous pouvez faire un don de votre choix, en prime, votre nom sur l'avion pendant deux ans. A oui oui oui il faut payer pour ça. En france vous avez juste droit à "in the mood" qui manque de vous déclarer une crise cardiaque de bon matin devant votre café, croissant, BFMTV...

Ah je force la caricature.... non continuez de lire, je peux faire pire... Quand on voix la différence entre B-17 British (avec thé et petits gateaux) et B-17 Français (le béret et la baguette), on a une impréssion génante que les anglais se battent pour faire voler leur B-17 par tous les moyens et que les français sont bien embêtés par le cadeau. Eh oui les anglais méritent la palme d'or du courage pour faire voler un tel monument. A l'époque du retrait de la Pink Lady, les excuses allaient chercher bien loin.... à l'Europe.... sacrée foutue Europe qui fait des lois pour calibrer le diamètre des concombres et qui nous prive de notre Pink Lady.... bon langue de pute? oui oui j'assume! Sally B vole sous la même règlementation! et le pire c'est que l'aviation civile anglaise est une sacrée saloperie en comparaison de la notre.... sortez les bottes on est en pleine vase!...

Imaginez un peu dans les années 1980:

le technocrate: Messieurs nous vous donnons cet avion pour le faire voler, félicitation!

le chef mécano (en appartée): Lucien.... qu'est ce qu'on va en faire de ce truc?

le mécano: Mon pauvre Robert, t'inquiete pas elle a pas d'aile superposée, ça vole pas les biplans avec une seule paire d'aile!

Enfin bref... on rigole mis on ne se moque pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité