" />
22 décembre 2012

Samedi 22 décembre 2012

Miracle!.... nous avons survécut à la fin du monde.... ouf sauvés, jusqu'à la prochaine fois....

1er cadeau de noël!

$(KGrHqJ,!pQFCpGeC3p6BQv9hQRwCw~~60_3

La terreur d'Ebay est de retour!! vous le savez j'aime les "billes" qui nous prennent pour des andouilles sur Ebay en nous vendant des copies de copies de photos commes des originales à prix d'or....20euros celle là eh ben mes cadets!. Ici c'est gratuit merci qui?

Revenons à nous moutons.... Echos Alpha en orange nous connaissions déjà mais pas sous cet angle.... ici lors d'une mission dans les iles du pacifique on ne se refuse rien ;-) en plus vous voyez le fameux magnétomètre a tracé sous son ventre.

Là je vous lance un petit défit.... Sierra Oscar du MA+E toujours dans son grenier à porté les même couleurs (mais oui mais oui) vous n'auriez des photos de cette époque perdue? tiens Sierra oscar on en reparle plus bas...

2eme cadeau de noël

Et hop, nous avions parlé d'un B-17 de l'IGN en Espagne qui au final n'était même pas Français mais Brésilien et peut être pas en Espagne. Eh bien l'authentique Echos Alpha, encore elle, cette fois en Algérie en 1971, deux pour le prix d'une!

avc_00154655

La belle plus belle que jamais....

avc_00154650

La belle nous montre son petit nom...

F-BGSO... une info...

Mes "z'oreilles" se sont laissé dire que de sources "autorisées" au MA+E on regrette de ne pouvoir l'exposer faute de place... Monsieur Pyperpote, à toi de jouer!

Statistiques:

Tout va bien merci! dans les mots clés "OVNI a Creil" mazette ils vont nous avoir avec leur fin du monde!

Bonus:

Aller je vous met une petite chose sur laquelle je reviendrai. Une photo d'une mission des Demoiselles de 1950 sur un champ de bataille jouxtant la "voie de la Liberté", non loin de Metz, lors de la bataille éponyme de l'automne 1944. La bataille fut si terrible pour prendre le camp fortifié Jeanne d'Arc que les morts allemands furent mis en terre sur place. Il y reposent encore de nos jours. Des images à venir qui m'ont personnellement interpellé. Dans le champ au dessus de camp, il y a encore des traces de combats, les "taches" blanches sont des sépultures allemandes

sep

Passez de bonnes fêtes de fin d'année, faites gaffe à vous et profitez, rendez vous en 2013 ;-)

Cédric

Posté par F3V1 à 09:00 - Permalien [#]