Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 611
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 mars 2013

9 mars 2013

Eh bien nous y voilà à ces 10000 visiteurs! et a quelques minutes pret le 10000 eme était Américain! dans le même temps la barre des 33000 pages vues à été dépassée et la page facebook a eus une poussée de fièvre qui m'a bien fait croire aux 100 mentions j'aime

Pour fêter ça je vous offre un petit bétisier des mots clés.

"Bernard Chabbert chante"... ça fait bizare sur le coup mais disons pourquoi pas... mais pas ici en tout cas c'est sur...

"Le "Pink Lady" volera t'il de nouveau?" Peut être bien que oui peut etre bien que non. Sur Facebook Baptiste Salis avait exprimé qu'il lui faudrait une "restauration similaire au Corsair mais qu'on manquait de main" donc vous savez quoi? qui vivra verra et si vous avez des compétences particulières (y compris certains contributeurs du blog) eh bien un dimanche à la ferté ne fait pas de mal!

"B-17 Schroumpf" heu... il y a des gens qui ont de l'imagination!

"armement B-17" Pas de chance, vous etes tombé sur le seule site consacré au B-17 qui ne parle pas de B-17 militaires... par exemple, si vous voulez que j'en parle faites le moi savoir ;)

"B-17 Muppets Show" no comment

Exclusivités photo:

Un Suedois parlant mal anglais qui échange avec un Français qui parle pas le Suedois et mal l'anglais qu'est ce que celà pouvait donner? pas grand chose? eh bien si! après un échange de mail laborieux pour faute de langue différentes, Jan Forsgren m'a contacté au sujet de F-BGSH. Aller je vend la mêche, il prépare un livre sur elle ;) Et voilà le résultats, deux photos Suedoises, dont l'une totalement exclusive, je vous la gardait pour ce moment particulier ou l'on se retrouve tous avec des chapeau pointus sur la tête :)

B_17_SE_BAP

Ci-dessus: Celle ci est peut être inconnue de vous, perso je la connaissais depuis peu pour l'avoir vue sur des sites anglophones, si ma mémoire est bonne cette photo fut prise juste avant son changement aux couleurs Danoises

B_17_SE_BAP_2

Ci dessus: totale exclu, Sans doute en cours d'aménagement de la soute à bombe en soute à bagages, la photo fut prise en fin de convertion, on lui change son moteur 3

Bonne action:

 

CAM00233

 

Après quelques années de bons et loyaux services dans un tiroir mon PDI de B-17 (ou B-24) et son emballage d'origine vont partir être exposés du coté de l'Alsace, bon voyage à lui!

Vous aussi si vous avez ce genre de choses prêtez les ou donnez les à des musées, ne gardez pas ça dans deux garages comme je l'ai vu sur certains forums petits égoistes! ;)

ABSA 39 45

Un site que j'apprécie beaucoup depuis de nombreuses années, cette semaine je vous cherchais des exclus en photo d'archive et j'ai trouvé des images du gun cam d'un typhoon de la RAF.

Allez donc voir par ici et par là j'adore ce genre de découvertes!

Nouvelle version des fiches de B-17

C'est dans les tuyaux je ferai la mise à jour de toutes les fiches d'un coup pour ne pas vous perturber

English version

We are working but my english is like that:

http://youtu.be/yLrtkFJ-6-w

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité