Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 614
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 avril 2013

Vendredi 5 avril 2013

Bonjour à tous!

Et hop une semaine de plus!

La photo de la semaine:

04F-BEEA

Une photo datant des années 1970, vous l'avez reconnue? est ce bien utile de la présenter? en tout cas on aura jamais vu son nom d'aussi pret :)

Les nouvelles du Front:

Eh bien tout ceci est bien calme, je vous ai fait trois nouvelles révisions de fiches, F-BEEC, F-BGSO et F-BGSQ, cette dernière aura eus un petit correctif de son historique, ajout d'un oublis de ma part dans son historique, elle fut avion de sauvetage en mer pour l'USAF. Ne vous emballez pas, Sierra Quebec est un avion discret sur son histoire en général, la règle ne va pas changer, on en sait toujours pas plus sur son histoire.

Sinon peut être un projet en dehors du blog sur le thème des Demoiselles, je vous en dirai plus un de ces quatre.

J'aurais mieux fait de me taire... ou pas?

Un petit paris lancé avec les visiteurs de la Page Facebook, où je disais "à Dix j'aime on lui cherche un milinnaire pour la restaurer!" Eh bien Paris tenu! je suis homme de Parole donc on y va...

hpim3083

Je parlais bien évidament de l'ex F-BGSO 44-8889. Alors je lance le paris via le Blog, ça existe encore les bonnes volontés? mais oui je crois en vous! manifestez vous déjà via la rubrique "contactez l'auteur" si vous trouvez l'idée crédible, ensuite on verra dans nos familles si on a un vieil oncle célibataire et milionnaire (chaque chose en son temps)

En tout cas cette idée partie d'une blague, je veux bien tenter de faire ce que je peux pour aller jusqu'au bout de celle ci, ensuite à vous de jouer!

Eh oui, quand je disais "chiche?" je disais "chiche!", reste plus qu'a voir si vous me prennez au sérieux, faites passer le message par tous les moyens et on verra bien!

Que la force soit avec vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité