" />
10 novembre 2013

Dimanche 10 Novembre 2013

C'est bien vous m'avez écouté! quand je demandais sur Facebook quelle mouche vous avait piqué de visiter autant le blog et d'approcher les 15000 visiteurs si vite.... eh bien cette semaine les visites, badaboum!

Et si je vous dit de faire "péter le compteur"? ;-)

La photo de la semaine!

Bon, vous connaissez sans doute l'animal en question sans doute sans le savoir, il s'agit du HD-34 F-BHOO. de nos jours il demeure en état de voler (mais ne vole plus deandez pourquoi aux technocrates qui nous gouvernent) et repose ses "vieilles ailes" du coté de Melun avec quelques autres trésors.

HD-34 1 F-BHOO Roulage AvantD Creil 1079 EM

Je pense pas vous avoir montré souvent cette photo non? ;)

Mise à jour multiples!

Suite à la lecture des mémoires de Jean FAIVRE, plusieurs fiches de demoiselles ont été mises à jour dans leur listes de missions.

En pagaille je vous donne:

F-BEEA

F-BEEB

F-BEEC

F-BEED

Jetez toujours un oeil à la série des F-BD** ;-)

Jean Faivre (2)

Cette semaine j'ai ajouté une nouvelle partie des mémoires de Jean Faivre que vous trouverez par ici

 A ce sujet, j'hésite à publier les partie que nous avons traité sur le blog, je sais que celà serait la volonté de sa fille mais vous? vous voulez tout lire??

 Mémoire: le grand test!

Vous souvenez vous de cette photo, prise à Lyon Bron par un autre B-17 de l'IGN le 25 juin 1962?

fbgso lyon bron 25061962

 Eh bien mes enfants, Lyon Bron semble avoir été l'endroit ou il fallait être à une certaine époque! 

Photo_3_img302

F-BEEC vue à Lyon Bron dans les années 1970 (photo Copyright Jacques Moulin) d'ailleurs nous reparlerons de lui la semaine prochaine :)

Twitter

Certains d'entre vous le savent, le blog à un compte Twitter, même si je ne suis pas un grand copain avec le site, vous pourrez désormais suivre l'actu du blog avec le Hashtag (mon Dieu quel nom affreux) #DDC (oui oui vous moquez pas j'ai enfin saisis le fonctionnement de twitter)

Détails sur la fin du F-BEEB

Les mémoires de Jean Faivre, quelques lignes nous donnent des précisions sur le lieu du crash de F-BEEB. Si nous connaissons bien le monument qui célébrait à une époque la mémoires des victimes. l'avion se serait écrasé en pleine foret Tropicale, une photo existe, elle est d'ailleurs en ma possession... mais j'essai de la choper en meilleure résolution ;)

Sur ce 14969 visiteurs... la semaine prochaine on est à 15000 et on en parle plus? je compte sur vous?

Posté par F3V1 à 19:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Dimanche 10 Novembre 2013

Poster un commentaire