Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 623
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 mars 2014

Mardi 4 Mars 2014

police

A mon père

J.L. Chevalier (1947-2014)

Cette semaine, vous l'aurez compris, mise à jour un peu particulière pour moi, il y avait tout de même quelques infos que je devais vous passer avant de les oublier

Courrier des Lecteurs: Half Pint

La semaine dernière, un courrier m'est parvenu de la descendante d'un ancien membre d'équipage de "Half Pint" (future "Pink Lady"). Même si le courrier avait un tout autre but, info importante, selon un courrier recopié nous y apprendrons que "Half Pint" à reçu son nom de baptème à Berlin Templedorf en présence de son grand père.

Actu B-17?

Alors même si le but de ce blog n'est pas de parler des B-17 en état de vol, des questions me parviennent quelques fois. Cette semaine on m'a demandé ce que devenais "Swamp Ghost". Son histoire avait fait la une de l'actu pour ses démêlés admnistratifs, aujourd'hui l'avion serait exposé en extérieur à Pearl Arbor.

individual Record Card

J'ai retrouvé suite à un léger rangement les fiches en anglais de certaines demoiselle de Creil, je vous scannerai celà prochainement ;)

Récit

J'ai eus des "plaintes" au sujet du récit d'un membre de l'IGN que j'ai cessé de publier. Hélas les journées faisant toujours seulement 24 heures je n'ai actuellement pas le temps. Je pense pouvoir reprendre le clavier courant avril avec l'aide de ma chère et tendre et vous publier celà par morceaux. Promis ;)

Pour les z'oeils!

gsp

Une mise à jour n'étant à mes yeux, pas une mise à jour sans une photo de B-17 en voilà une magnifique, comptez y les Demoiselles de Creil.... là suite est par là!

Message personnel: Joyeux anniversaire Célia! (au cas où je viendrais à oublier)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité