Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 491
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 août 2011

Boeing B-17E Flying Fortress

Le B-17E "Big Ass Bird" Au printemps 1940, une première réflexion est lancée pour une version définitive du B-17, au même moment, l'Army Air Corp demande à Boeing d'évaluer un agrandissement de la soute à bombe de l'avion, le délai de deux années est...
Publicité
Publicité
2 août 2011

Boeing B-17C/D Flying Fortress (Model 299H)

Boeing B-17C/D Flying Fortress (Model 299H)
Le B-17C/D: l'entrée en guerre Ci-dessus: Un B-17C au sol Fiche technique (B-17C): Vitesse maximale: 520km/h à 7620 mètres (365 km/h en croisière) Plafond: 11278 mètres Rayon d'action: 5472 km en convoyage Motorisation: Wright Cyclone GR-1820-65 de 1200...
2 août 2011

Le Boeing B-17B Flying Fortress (model 299 E)

Le Boeing B-17B Flying Fortress (model 299 E)
Le B-17B: Le premier avion de série Fiche technique: Vitesse maximale: 470 km/h à 7620 mètres (291 km/h en croisière) Plafond: 10973 mètres Rayon d'action: 5793 km en convoyage Ci-dessus: un B-17B au décollage Le Boeing Model 299 E aurait dut être une...
24 juillet 2011

Le Boeing 299

Le Boeing 299
Le Boeing Model 299 Vitesse: 379km/h à 3048 mètres, vitesse de croisière: 334 km/h Plafond: 7504 mètres Rayon d'action: 3283 km (4990km en convoyage) Motorisation: Pratt & Whitney R-1690E S1EG Hornet de 750 chevaux L’echec du XB-15 : secret du succès...
Publicité
Publicité
<< < 1 2
Publicité