Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 640
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Vendredi 6 Avril 2012

Attention! la maison est en congé! donc mise à jour à minima mais attention j'ai quand même quelques billes à vous apporter... la semaine prochaine la mise à jour risque d'être tout aussi "Light" en voici la fautive:

2012-04-02 14

(d'ailleur si vous avez un remède efficace aux coliques du nourrisson je suis prenneur via le formulaire de contact)

Album Photo (1):

Je vous ai mis quelques photos d'un HD-34 à la Casse à Verneuil non loin du terrain de l'IGN. Sans trop m'avancer je vais réussir à l'identifier d'ici mon retour au quartier général.

Album photo (2)

Un grand merci à Daniel Blas pour son cliché de HD-34 (F-BHOO) que j'ai ajouté à l'album photo du HD-34 

hurel dubois (1)

Album photo (3):

Je vous ajoute un album photo du NC-700 au sein de l'IGN, à voir ces avions assez méconnus de l'Institut

NC-700 F-BBFG vol via EM

Album Photo (4)

Ajout de quelques photos des HD-34 de l'IGN qui s'étaient quelque peu "perdues" sur mon disque dur

HD-34 F-BICV Creil 0484 EM

Au total, trois nouvelles photos de HD-34, dont deux à créditer à M. Eric Moreau, un grand merci à lui

Statistiques

4534 visiteurs uniques, pour 15847 pages vues, beaucoup de mouvement sur le blog et pas mal de demandes dans les mots clés pour des épaves d'avions à Creil, petit rappel ne cherchez pas à y trouver de nos jours des épaves il n'y a plus rien à voir et en plus une partie du terrain est zone militaire ;)

La plus demandée des fiches est F-BGSP (Pink Lady) devant F-BGSG (Bir Hackeim) et enfin F-BDRS (Mary Alice) mais niveau des pages vues l'album photo des photos IGN de la base de Creil, l'histoire des B-17 de l'IGN et enfin l'album photo du film "Docteur Fol Amour"

Un petit lien à visiter

Un jolie initiative à voir par ici un musée virtuel de la photographie aérienne, que je vous ajoute aux liens du blog, initiative originale et à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité