Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 644
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 juin 2015

Vendredi 12 juin 2015

Bonjour à tous!

Me revoilà après une courte absence... mais les petits malins qui se sont abonnés à la newsletter avaient remarqué qu'à défaut de mise à jour, il y a une quinzaine de jours un "histoire vue du ciel" inédit avait fait son apparition, nous en reparlons plus bas.

Page Facebook

C'est avec un étonnement certain (je ne regarde jamais les statistiques de la page facebook) que je me suis rendu compte de l'explosion des nouvelles mentions "j'aime" à la page, je vous remercie de l'interet certain que vous apportez au blog :)

l'histoire vue du ciel

Les épisodes 10 et 11 sont disponible en ligne. Pour l'épisode 10 vous verrez un l'histoire vue du ciel de Toulouse et de son histoire si particulière avec l'aviation, l'épisode 11 quand a lui fera un inventaire original des Constellation d'Air France.

L'histoire vue du ciel épisode 10

L'histoire vue du ciel épisode 11

Les photos de la semaine

Voici des clichés inclassable que j'ai trouvé ces derniers temps mais que je ne pouvais classer dans aucune rubrique.

F-BELY bourget 1959

Ci-dessus: Vu au Bourget en 1959 le Boeing 307, version civile de transport de ligne du B-17, nous avions évoqué l'histoire de cet avion par ici. le S/n 2000 était alors en service avec Aigle Azur et sera retiré du service la décénie suivante.

clermont ferrand

Ci-dessus: Vu à Clermont-Ferrand ce qui semble être une chaine de montage ou de réparation de Ju52. Pourquoi Ju-52 et pas Toucan? nous en reparlerons dans la prochaine mise à jour, il y a peut être une découverte à faire ;)

Rendez vous d'ici une quinzaine, si je n'ai pas trop de travail d'ici là ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité