Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 777
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
26 juillet 2013

Vendredi 26 juillet 2013

Les Français parlent aux Français!

Veuillez tout d'abord écouter quelques messages personnels...

Bien le bonjour aux visiteurs provenant du site http://www.rods-customs.com ;) bienvenue par ici!

La photo de la semaine

Alors ce n'est pas une photo exclusive mais elle va me permettre de tordre le cou à certaines rumeurs. Nos amis américains appellent celà une épave, une fois de plus je vous le rappelle, F-BGSH était là en stockage de longue durée moteurs démonté comme le préconise le manuel technique. Son nez à été endommagé suite à la rencontre avec une aile d'une autre demoiselle (laquelle?).

Remettons les points sur le "i" et les barres aux "t" car à les lires nous sommes une peuplade de sauvages qui ne respectent rien mais en attendant, nos amis américains ont brillé par leur absence quand les cellules de B-17 furent mises en vente... A cette époque les américains se fichaient totalement des épaves d'avions du genre et ne se sont pas bousculés quand l'IGN se séparait de ses avions... et pourtant à l'IGN on ne demandait pas mieux que de les vendre à quelqu'un d'autre que des ferrailleurs.

 

Ceci était la réponse du berger à la bergère! ;)

m-02

Tant qu'on y est je vous en met une que je pense pas avoir posté encore...

g-02 - Copie

The Pink Lady

La semaine dernière beaucoup de réactions au sujet sur la Pink Lady, eh bien merci à vous déjà... Vous connaissez la olitique de la maison "on ne parle pas de meeting juste des Demoiselles Survivantes". Des nouvelles, vous en aurez! moi qui cherchait un parain au blog je sais déjà qu'il y a une marraine désignée d'office!.

En tout cas je le répète j'ai beaucoup appris sur ses hommes et cet avion en quelques jours, comme quoi en se parlant on fini par se comprendre! et je dois bien reconnaitre que je m'étais fait des idées fausses... franchement... sans trahir de secret le mot d'ordre est "elle a volé et revolera" en attendant la belle à besoin de repos et de maintenance avant celà!

"Ils" vont remettre ça!

Mais qui ça "ils"? eh bien les joyeux fous volants de Virtual Ferté Alais, j'avais émis l'idée de rendre hommage à tous les B-17 de l'IGN comme celà à été fait pour la Pink Lady... eh bien nous sommes au travail! vous en saurez plus bientôt! d'ailleurs on reparle d'eux en dessous ;)

Espace Vidéo

J'ai mis en place un espace video déjà car des fois il y a des vidéos et bien souvent je ne sais pas trop comment les mettre en avant... eh bien voilà qui est fait! vous y retrouverez la "propagande" IGN (avec le monsieur qui à une voix qui parle du nez comme dans les vieux reportages) mais aussi bien entendu le fameux hommage à la Pink Lady par "Virtual Ferté Alais" d'ailleur sans trahir de secret pour le prochain hommage vidéo va faloir des figurants donc si vous aimez la simulation que vous avez l'ordi et IL-2 bien allez y!

c'est par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité