Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 701
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 avril 2015

Samedi 25 avril 2015

Me revoilà:

J'ai recu énormément de messages de votre part, je vous répondrai tous dès que ce sera possible. J'ai été éloigné du blog pour divers soucis, personnels et surtout de santé, la fréquence des mises a jour ainsi que de mes réponses s'en trouveront ressenties mais je ferai mon possible.

Loin de moi l'envie de me lancer dans le "blog réalité" mais ces derniers temps la santé ne suivait plus (et oui on vieillis) et je vais prochainement être bien absent le temps d'une intervention chirurgicale probable

La vie du blog:

La maison n'a pas arrêté de fonctionner et c'est tant mieux si toujours le même sujet à du succès (mise à jour du 15 juin 2013) j'ai été agréablement surpris de voir que la visite à la Pink Lady arrive seconde dans les pages vues, et là ça me fait plaisir niveau fiche, depuis quelques temps la F-BDRS (pensionnaire de l'American Air Museum de Duxford) est première.

 

Sally B

Elle revolera cette année la preuve par ici: Flying Programme Sally B

 

Dans tous les cas, j'essai de vous faire une mise a jour potable d'ici 2/3 semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité