Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 703
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 août 2011

Vendredi 6 août 2011

Le "dinosaure" est de retour!...

Non, non je ne parle pas de moi. J'en connais une qui y aurait cru! ;))). Je parle du fameux (et tant redouté historique du B-17 du prototype au B-17G pour le moment, les photos viendront petit à petit, version par version le tout se trouve dans la rubrique "B-17 Flying Fortress". Vous en aviez rêvé?... même wikipédia l'a pas fait aussi bien!. Il sera sans doute corrigé dans le temps car il y a tant de choses à dire!. Je n'ai pas mis les photos partout car comme le disait un ancien collègue de la police "Minute, j'ai que deux doigts!" j'ai du tout retaper!

Les chiffres!

Bientôt 700 visiteurs et encore des mails! (je le répète, ça fait toujours plaisir!, n'hésitez pas même pour dire du bien ou du mal!). Et cette semaine surprise... ma boite mail m'a dit qu'une des disparues des demoiselles de Creil à refait son apparition... au moins partiellement et en France! Je vous en dit plus dès que celà sera possible! 

Niveau chiffres les "winneuses" sont toujours les mêmes: F-BGSP, F-BGSO et F-BEEA.

F-BGSO

Mais cette semaine, la F-BGSO fait une très très nette percée dans les statistiques. On m'a demandé des photos récente... j'en ai pas... tout simplement parceque je ne l'ai encore jamais vue en vrai. Si sa fiche est trèèèès complète chez moi niveau historique. Pour des news récentes il faut aller chez Pyperpote. Mais la belle va sans doute dormir longtemps à Dugny... A moins que... Mais sans rester dans le B-17 allez voir Jean Luc chez lui sur Listin'MAE ça vaut le coup d'oeil et de souris.

Des photos?

Si par hazard vous avez des photos récentes ou non des demoiselles (survivantes ou non) je suis prenneur! même si j'ai encore quelques pépites non publiées

Chose promise chose non due!

Pour cause de fracture de ligne ADSL (merci Bbox!) je n'ai pas pus refaire les fiches promises... donc, je vous ai "refourgué" une mise à jour sur l'historique qui trainait dans les brouillons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité