Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 651
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

Dimanche 18 Septembre 2011: Non la "Pink Lady" n'est pas une pomme!

Les mots clés cette semaine: "Pomme Pink Lady"... non ce n'est pas ici!

Message personnel: Paul, veuillez me contacter sur mon mail perso f3v@hotmail.fr, je suis interessé par vos documents mais je n'arrive pas à vous contacter par mail...

Documents (bis): Merci à Pyperpote pour ses documents ainsi que pour le film! ;)))

Insigne: Trouvée sur le net par hazard:

CIVIL IGN QUADRI GLOBE COPIE PERSO

(S.GARNIER via site BIBLEAIR)

Je ne sais pour le moment rien sur l'histoire de cette insigne, elle date sans doute de la fin des années 1970 début 1980 car une autre insigne montre cette fois ci un Jet sur un fond de globe terrestre.

Les Statistiques:

Mis a part un mot clé farfellu (voir ci dessus) je voix de plus en plus des recherches avec le titre du blog, ça fait toujours plaisir

Bientot 1100 visiteurs, le site se porte très bien, quelques projets en cours le facebook est sur les rails mais il n'est pas ma priorité, je n'ai même pas trop fait sa publicité mais j'ai l'envie de transposer partiellement le blog dans une appli Iphone / Ipad voir android mais c'est un travail que je ne maitrise pas. Si un Gentil Geek passe par ici ;)))

Les stars:

F-BGOE, F-BEEA et enfin F-BEED

Les pays??: on vient même du Mexique!

Les fiches: elles vont être mise à jour (suite à un coup de main de Pyperpote)

Les trouvailles:

Je n'ai pas forcément recherché ces derniers temps mais je commence à faire du tri dans les Demoiselles en elles même, visiblement, elles avaient chacune leur spécialité, certaines pour les missions photo, d'autre pour la géodésie et d'autre étaient mixtes!

"Charlène": Puisqu'elle est une des stars de ce blog son destin "IGN" semble ce préciser en tant qu'avion de réserve qui ne servit jamais réellement, mais je cherche à confirmer mes découvertes.

Sans doute une mise à jour dans la semaine!

 

F3V

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité