" />
10 novembre 2011

Vendredi 11 Novembre 2011

Une semaine assez calme sur le blog des demoiselles de Creil, mais beaucoup de visiteurs!...

Les statistiques:

Je le sais, vous attendez cette rubrique...

1874 visiteurs uniques, c'est un bon chiffre dont je suis content, d'ici la fin de l'année le cap des 2000 visiteurs sera dépassé

"Bir Hackeim" ou F-BGSG fait un tabac, j'ai même l'impression qu'elle devient le porte drapeau de ce blog, ses article, sa rubrique et ses albums photos ont un succès régulier, cette semaine sa fiche a été vue 12 fois cette semaine, et son album photo des dizaines de fois. A noter que l'album photo du 5 novembre 1988 par Julien R. est second et a été vu des dizaines de fois. D'ici la semaine prochaine les fiches de ces deux avions font être revue et mises à jour.

Les mot clés... Cette semaine beaucoup d'extraterrestres sont venus se renseigner sur les demoiselles "bgso pour les pommes" "pub pomme pink lady" et enfin "la vie de l'avion b-17 avec photos... erreur de destinataire... et enfin la plus belle "pyperpote"... je vous le redis une fois de plus ;) pyperpote c'est par ici

Un cliché:

F-BGSP 1985

Merci à Pyperpote... encore lui!!... pour cette photo de la future Pink Lady, future ex-F-BGSP qui était alors "Lucky Lady" et qui effectua deux années de meetings aérien avec l'IGN. Ici à la Ferté en 1985. Une photo magnifique de Roger Lyonnet!

Les fans de la page facebook des demoiselles avaient pus voir cette photo en exclusivité! donc devenez fans sur Facebook!

Posté par F3V1 à 12:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Vendredi 11 Novembre 2011

  • Souvenirs...

    Quand je pense aux heures de découverte passées, enfant, dans tous ces avions... les WE ou mon père (qui travaillait au SAA) était de service!

    D'ailleurs, il faudrait que je m'attelle à numériser une collection de dispos prises en mission aux quatre coins du monde... Mais j'avoue que sans scanner spécialisé diapo (acceptant les racks standards), le temps me manque...

    Posté par yan, 14 novembre 2011 à 10:25
  • Bonjour,

    Il est vrai que sans scanner, c'est difficile. personnellement, j'en ai un "basique" d'entrée de gamme qui scanne les diapositives, j'ai dus m'en servir une fois mais ça fonctionne bien. Bien souvent les gens qui propose des photos pour ce blog pensent avoir des photos qui manquent d’intérêt alors qu’il n'en est rien.

    Chaque cliché de cette époque à une grande valeur historique et aussi sentimentale

    Prenez tout le temps qu'il faut, nous saurons tous être patients.

    N'hésitez pas à me contacter



    cédric

    Posté par F3V webmaster, 14 novembre 2011 à 11:13
Poster un commentaire