Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 656
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 février 2012

Vendredi 17 Décembre 2012

Une fois de plus, cette semaine le blog à attiré les foules, j'ai peaufiné les albums photos, recu de nouvelles infos, des messages, je développe...

Statistiques:

Diffusion télévisuelle oblige, beaucoup de monde est venu voir les albums photos du making of du film "Memphis Belle" par exemple personne n'est venu pour le film juste après ou des B-17 sont abattus par des Gargouilles ;)

Tout de même sur la semaine le cap des 3500 visiteurs uniques à été franchis presque au même moment que les 13000 pages vues. Le blog malgré son handicap d'être en langue Française attire parfois jusqu'à 20% de visiteurs étrangers, cette semaine difficile de résumer les nationalités mais on va des USA à la republique Tchèque en passant par la Suisse, l'Italie, Pays Bas pour aller jusqu'en Australie.

Au niveau des mots clés on demande beaucoup F-BEEA et F-BGSP, Memphis Belle et son tournage au sens large (crash de Echos Alpha, Mother and Country, commentaires sur le tournage....) mais aussi le titre du blog est de plus en plus demandé, la rançon du succès

Pendant plusieurs jours dans la semaine le niveau de visiteurs a régulièrement dépassé le cap des 20 visiteurs habituel  de dimanche a mercredi minimum de 20 visiteurs et maximum de 31 visiteurs

Album photo:

J'ai re modifié les Albums photos (uniquement ceux des demoiselles) pour chaque avion dans le descriptif une fiche d'identification rapide, si vous y regardez bien, je mentionne même si des reliques des avions existent... et la surprise du chef sera pour Bir Hackeim.... eh oui, une relique de cet avion existe de nos jours je vous en re parlerai bientôt.

Contributeurs:

Merci à Mr Frey pour de nouvelles photos, dans le "lot" deux clichés de F-BEEC et quatre d'une épave de HD-34 chez le férailleur du coin et des infos écrite qu'il faudra bien que je vous fasse partager un jour.

Un autre visiteur m'a "dénoncé" une photo de F-BGSH sur Ebay. Une fois mon petit marché fait (voir mon coup de gueule en dessous) sa nous donne de belles photos et quelques raretés. Si seulement je pouvais savoir d'où elles viennent.... Pendant qu'on parle de "Sierra Hotel" voir plus bas...

Mode pas content /ON

Comptez 10€ pour acheter une copie de photo d'une demoiselle de Creil... et encore sans compter les frais de port (des USA) aller qui n'en veux de la photo à 15€???? eh ben pas moi, je l'enregistre et basta on verra bien si le vendeur (qui n'est sans doute même pas l'auteur des photos) a quelques chose à redire

Album Photo "Ebay"

Bon désolé je n'ai pas trouvé de meilleur nom, et je n'ai pas encore trouvé le moyen d'enlever l'horrible inscription non plus, je ferai ça avec le temps.

Sierra Hotel

Une nouvelle photo exclusive de l'avion chopée sur Ebay

Oscar Echo

Peu de photo de cet avion? eh bien une de trouvée, sur Ebay à voir sur la fiche de l'avion

Echo Alpha 

Trois photos ajoutées en provenance d'Ebay quand l'avion avait de belles couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité