Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 640
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 octobre 2012

Vendredi 19 Octobre 2012

Me revoilà!

Les affres de la vie (perso et pro) m'ont séparé de vous. Me revoilà, le blog va reprendre doucement son activité. Quelques infos ont été pêchées de ci de là, le reste de la machine reprendra son rythme de croisière d'ici fin novembre ou début décembre.

Niveau visite, je suis tout ému car vous n'avez pas abandonné les lieux (contrairement à moi) depuis avril le record de page vues à été battu deux fois. En juillet dernier le record de visiteurs à été battu (67 visiteurs) quelques visites sympathiques (association des retraités de l'IGN)

Aller, je vous donne une exclu pour me faire pardonner! (merci à P. Dorval pour sa contribution)

F-BEEA et F-BGSR

Niveau actu des démoiselles survivante eh bien.... pas grand chose, hormis l'ex Mary Alice qui fini de changer de peau, je vous en reparlerai ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité