Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 651
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 février 2014

jeudi 20 février 2014

Bonne année! mince je suis en retard...

Je suis vraiment désolé de ne pas être passé avant, j'entre en période d'examens et en plus divers impératifs familiaux m'ont pas mal éloigné de vous. Permettez moi e vous souhaiter en retard une bonne et heureuse année 2014, par la même occasion je souhaite un joyeux anniversaire à ma fifille qui a deux ans (déjà!)

Un petit lien pour commencer

f-beea pv

capture: Billdebaze

Je suis tombé par hasard sur cette page et je dois avouer que le garçon à tellement bien travaillé que je lui pique une photo (pour la suite allez y jeter un oeil). Quand je voix de nombreux amateurs de simulation reprendre des demoiselles de Creil, ça fait plaisir par ou ça passe. En plus la mission est véridique, n'oubliez pas une certaine autre Demoiselle de Creil survollant la mer de Glace dans un film bien connu ;)

Moi j'en redemande et les premier qui me font une formation complète de toutes les demoiselles de Creil au-dessus de Creil je leur paie une bouteille de champomy (désolé je bois pas)

chiche?

Pour le simulateur j'ignore duquel il s'agit mais en tout cas, il y a une belle qualité graphique, si un "moustachu" du forum "Pilote Virtuel" passe par là qu'il éclaire nos lanternes dans les commentaires, il ne me dis rien celui là

En tout cas, salutations aux amis de www.pilote-virtuel.com/ ;-)

Radio grandes z'oreilles

Mes Grandes z'oreilles m'ont signalé il y a peu que le A-26 Invader avait rejoint le B-17 F-BGSO au grenier du MA+E, gare aux toiles d'araignées et aux moisissures! 

Et si quelqu'un à un cliché, qu'il m'envoi des signaux de fumées (le grand manitou est occupé mais il veille à la migration des Bisons sur sa boite Mail)

F-BGSO vintage

f-bgso

(D.R.)

 

Trouvée sur un site marchand mais vous le savez les commerçants et moi.... et puis elle est pas plus belle comme ça plutôt qu'avec les souvenirs de Spiderman au MA+E ?? ;-)

Re-belotte

f-beec

Cette fois ci cliché qui nous vient de l'étranger (GB?) par Mike L. Voici F-BEEC après sa vente...

Relique

f-bdrs

photo: bomberflight

Si quelqu'un à une info sur la marque de la peinture de l'IGN pour les immatriculations, je veux bien repeindre ma boite aux lettres avec c'est du solide!

Photo prise lors de la restauration de l'ex Mary Alice de l'American Air Museum de Duxford

Google Earth

b-17bres

Vu à l'entrée d'une base aérienne Brésilienne à l'emplacement... d'un vrai B-17 exposé à Recife (sud est de l'aéroport) moi je dis vive la 3d!

En vrac...

On m'a demandé par mail il y a quelques temps si je n'étais pas inscrit sur un forum d'aquariophilie.... Eh bien oui! c'est une de mes passions, élever des poissons surtout les Corydoras, aller je vous donne mon pseudo: Gronlandia 79 si vous êtes curieux vous me retrouverez sur un forum d'aquariophilie pour débutants ;-)

Promis, promis, promis, la semaine prochaine je vous publie les fiche individuelles Américaines de certains B-17 de l'IGN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité