Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 651
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 mai 2013

Samedi 25 mai 2013

Me revoilà! mais le mauvais oeil me poursuit! hospitalisé vendredi dernier je me suis coupé un doigt avec un aquarium qui s'est brisé... Pompiers, intervention chirurgicale et une semaine plus tard à pas pouvoir me servir d'une main me revoilà et j'ai quand même pris le temps de vous faire un article...

Les Reclamation Finance Center:

Ces organismes américains d'après guerre furent chargés d'écouler les surplus divers et variés... on en dit bien des choses mais on ne sait pas grand chose au final. alors je vous ai fait un article regroupant les infos en ma possession

à lire par ici

La photo de la semaine!

Eh oui, il existe des contributeurs qui ne m'oublient pas contrairement à deux dont je n'ai eus jamais de nouvelles!

Un cliché datant de 1969 (année érotique il parait) et nous y retrouvons une vieille habituée de la pellicule...

316162_368402759926619_1262913746_n

Un grand merci à son contributeur qui souhaite rester discret mais dont le geste est fort apprécié des habitués du site

d'autre viendront prochainement ;)

SOS informatique!

Si un informaticien passe par ici j'ai un soucis de PC, mon ordinateur n'affiche plus de maniatures de photos quand j'ouvre un fichier et c'est très très handicapant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité