Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Publicité
Les Demoiselles de Creil: Les B-17 de l'IGN
Visiteurs
Depuis la création 150 640
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 novembre 2013

Vendredi 1er Novembre 2013

Amis des avions photographes bonjour!

Eh non je ne vous ai pas oubliés, j'ai juste eus boulot monstrueux... mais je commence à savoir travailler la viande et même faire des Mergez avec 0% de doigt humain à l'intérieur (je rigole)

HD-34 F-BICV Creil 0484 EM2
Cette semaine nous avons une contributrice, qui nous apporte un document exeptionnel... je développe...

Remercions Mme Sylvie P. qui n'est autre que la fille d'un membre assez connu à l'IGN: Monsieur Jean Faivre. Il m'est souvent revenu le nom de ce Monsieur, on me l'a souvent décrit comme la mémoire du Service des Activités Aérienne et aussi une personnalité hors norme comme il en eut un certain nombre là bas par le passé.

Sa fille a souhaité lui rendre hommage en ma faisant parvenir un livre écrit de sa main sur.... l'histoire du Service des Activités Aériennes de l'IGN.... un livre de 100 pages.

Il faudra sans doute plusieurs mois pour vous transmettre le document mais Mademoiselle ma compagne donnera sans doute de sa personne pour m'aider à taper tout celà.

Au delà de la valeur personnelle ce livre est un véritable hommage à tout ces hommes qui quelques fois y laissèrent la vie.

Contributeur (2)

Reçu il y a quelques temps, les remerciements de Monsieur Martial F. là encore voici un fils d'employé qui a trainé ses "fond de culotte dans une certaine F-BEEA qui me remercie du travail accomplis. 

Bien entendu celà me touche, mais n'oublions jamais les contributeurs et quelques fois le personnel de l'IGN qui apporte sa pierre à l'édifice. Tout ceci est un travail d'équipe... et pourvu qu'il dure!

A noter que ce contributeur est aussi amateur de simulation et qu'iil modélise aussi.... ;-) à lui

La mémoire reste importante chez les anciens de l'IGN (dont je salue ses membres qui visitent encore le blog via leur site personnel)

Nouveautés?

Eh bien oui, j'ai du lourd!

A lire dans la rubrique des contributeurs un bout de témoignage de Jean FAIVRE c'est par ici

Les fiches des HD-34 sont en ligne! dans la semaine j'y ajouterai les photos qui vont bien le temps de passer les fichiers des contributeurs sur un cloud depuis l'ancien PC (vaste programme)

si vous voulez y jeter un oeil allez donc voir dans les catégories...

a8fdca01-92a0-6fcf-abbd-352030960585

Par là... :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité